Démons, anges, anges déchus et humains, tous se partage un monde, et la guerre pour l'acquérir est au porte de chaque clan ! Et toi, qui sera tu ?
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Page 2] Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rias Gremory
Roi démon
Roi démon
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2016

Feuille de personnage
Argent:
Camp: Démon
Rôle/Métier: Roi/Étudiante - Princesse

MessageSujet: [Page 2] Les Groupes   Sam 30 Avr - 12:34

Les Démons

Leader : Sirzech Lucifer

Les démons sont des créatures de la nuit, néanmoins il existe deux types de démons, de plus, il existe une réel hiérarchie et démons ne signifie pas que ce sont des êtres rustre et abjecte, bien au contraire.

Hiérarchie et Rang


Comme nous le montre ces deux charmantes jeunes femmes, à savoir, moi et Akeno, il existe chez les démons une véritable hiérarchie, marqué comme chez les humains,.par des titres de noblesses, néanmoins, le rang signifie la puissance mais également la lignée. Même si c'est plus souvent basé sur une notion de force, les membres des familles de démons les plus prestigieuses ont souvent de bons rangs.

★ Lucifer [Rang Ultime] => C'est le seigneur des démons, il est également le plus puissant et il as le contrôle sur tout les démons, néanmoins, c'est également lui qui est tenu responsable en cas d'acte répréhensible venant d'un démon, ainsi, être le "Lucifer", n'est pas à prendre à la légère, il as des devoirs et responsabilité et ne peut pas non plus faire ce qu'il veut. [Sirzechs Gremory]

★ Princesse => Ce n'est pas réellement un rang de puissance, mais plus un rang social, cette dernière, à tout comme son frère (le Lucifer) tout droits et sa parole compte autant qu'un des quatre satans, néanmoins, mais sa parole passe après celle du lucifer. [Rias Gremory]

★ Les quatre satans [Roi démon] => Ils sont au nombre de quatre, parmi eux se trouve le Lucifer mais également trois démons de haut rang, à eux quatre, ils forment le conseil du royaume des démons.

★ Roi démon [Haut rang] => Les rois démons, se sont ceux qui gère la plupart des choses, ils doivent loyauté et obéissance au Lucifer, néanmoins, ils ont tous un set d'échec contenant 16 pièces (le plus souvent des êtres réincarnés en démon), aussi appelés " Esclave", ils ont tout pouvoir sur leur set, peuvent les traiter de la manière qui leur plaît, quatre d'entre eux (dont le lucifer sont les quatre satans, conseil des démons).

★ Marquis [Haut Rang] => Ce sont les démons de haut rang, ils ne sont pas aussi puissants que les rois démons, néanmoins, ils sont pas à prendre à la légère, ils sont en général responsable de la formation de jeunes démons purs et sont également des généraux ou des démons sachant se faire entendre.

★ Baron [Rang Moyen] => Ils sont les nobles, la voix du peuples, c'est eux qui font remonter ceux qui se passe parmi le peuple démoniaque, néanmoins, ils sont à un niveau élevé de puissance, mais il leur reste encore du travail à accomplir.

★ Vicomte [Rang moyen] => Ils sont la transition entre les démons inférieur et les autres démons, c'est également le premier rang, le premier titre de noblesse et de puissance, un vicomte est un démon qui à encore un long chemin à faire avant d'être un démon influent.

★ Diablotin [Rang bas] => Les diablotins, ou rang inférieur, ce sont en général les démons réincarné, ils maîtrise pas encore leur puissance et doivent apprendre encore, néanmoins, ils ont le plus de possibilité d'évolution. Ils ont généralement esclaves d'un roi démon et lui doivent obéissance, un démon inférieur se doit de satisfaire son/sa maître/esse.

★ Démon errant => Ces démons sont des démons ayant perdu leurs maître, de diverse manière, en général c'est souvent dû à la mort du maitre en question, mais le fait est que le démon errant est libre de faire ce qui lui chante, ainsi, certains restent loyaux à la communauté, d'autres en revanche, libère pleinement leur puissance, et peuvent alors assouvir tout leurs désirs.

Voilà, en ce qui concerne la hiérarchie de notre peuple vous savez tout, à présent nous allons passer à la suite, écoutez bien, après tout c'est toujours moi et Akeno qui présentons, alors nous ferons le nécessaire pour capter votre attention.

Rating Game et capacités


Donc, mes loulous, vous l'aurez compris, chaque camps à ses capacités propres, en ce qui concerne les démons, elles sont basiques, mais assez utile. Commençons par la vue, elle est bien plus forte de nuit et dans les endroits sombres, permettant de voir mieux qu'en plein jour. En ce qui concerne l'ouïe, pareil, ce sens est accrue, pouvant entendre à des mètres, de plus, ils possèdent une force surhumaine. Ils peuvent également, voler grâce à leurs ailes, et possèdent une capacité passive, appelée "Langage", cette dernière permets aux gens qui écoutent le démon, de l'entendre parler dans la langue qu'ils connaissent le mieux, et le démon à la possibilité de comprendre ce qu'on lui dit, y compris dans une langue lui étant inconnue, cette dernière étant traduite dans sa langue courante. Bref, voilà pour les capacités, c'est assez pénible à raconter, mais maintenant concentrez vous, va falloir être attentif.

Bon, donc vous vous demandiez sans doute, ce qu'est le rating game hein ? C'est parti !

Commençons donc par le commencement, le rating game, ou plus principalement, les " Evil Pieces" aussi nommée, Pièces démoniaques, furent créée par Ajuka Beelzebub dans le but de grossir les rangs des démons suite à la guerre, il s'est alors basé sur les échecs et fournit 15 pièces à chaque roi démon, ce-dernier étant la seizième (à savoir, le roi). Ces pièces permettent donc la réincarnation d'autres êtres en démons, ces derniers de venant les "Esclave" de celui ou celle qui les as réincarné. Vous l'aurez donc compris, le rating game est un jeu entre démon, leur permettant de se départager, de plus, il existe des parties dites "classées", auquel seuls les démons “mâture” peuvent participer. Les participants sont donc classé en quatre catégorie, à savoir : Puissance, Technique, Magicien et Support. De plus, il est recommandé de posséder un set complet pour pouvoir participer, même si ce n'est pas obligatoire. Maintenant, place aux descriptions des pièces.

Pièces Démoniaques

Pion => Le pion, vous allez dire, c'est la plus faible, et bien non, en réalité, la puissance du pion et sa valeur dépends du nombre de pièces utilisées pour sa réincarnation, plus il y'en as, plus il est puissant, mais cela ne veut pas dire qu'un pion ne valant qu'un seul est faible, ça dépends que de ses entraînements pour devenir plus fort. De plus, un pion peut, une fois en territoire ennemi, utiliser la capacité "Promotion", lui permettant d'acquérir les caractéristiques de tout autre pièces excepté le roi.
Valeur : Il vaut de 1 à 8 pions
Nécessaire à la réincarnation : 1 à 8 pions

Tour => La tour, la force brute et la résistance à l'état pur, elle peut encaisser des coups puissants et se relever sans égratignure, tout comme elle peut vous déboîter la mâchoire en un coup, méfiez vous de ses coups au corps à corps.
Valeur : Une tour équivaut à cinq pions
Nécessaire à la réincarnation : Une tour

Fou => Le fou est le soutient par excellence, que ce soit pour les soins, l'aide au combat ou autre type de soutient, offensif ou défensif, en général, il reste auprès du roi et ne sort qu'en cas de besoin, c'est une pièce importante que l'on ne doit pas gaspiller. De plus, leur potentiel magique est décupler.
Valeur : Un fou vaut 3 pions
Nécessaire à la réincarnation : Un fou

Cavalier => Rapidité, agilité, fluidité, c'est la flèche, celui qui prend par surprise, qui surgit de nul part et qui vous fera tourner en rond, il n'est pas un résistant, néanmoins, il est précis, son boulot à lui c'est le travail rapide et propre, il court, saute, sans vous en rendre compte il est déjà derrière vous. Si vous ne le voyez plus, lui, il vous as en ligne de mirs.
Valeur : Il vaut 3 pions
Nécessaire à la réincarnation : Un cavalier

Reine => La reine, c'est la pièce la plus puissante excepté le roi, elle as en elle toute les capacités cités au dessus, c'est elle qui seconde le roi, c'est en général la plus ancienne pièce en possession du roi.
Valeur : Elle vaut 9 pions
Nécessaire à la réincarnation : Une reine

Roi => Le roi est le chef de son set, de base ce sont des démons pure souche, néanmoins, il est possible qu'un démon réincarné le devienne en réincarnant ses propres serviteurs, de plus, le roi à tout les pouvoirs sur ses serviteurs, il peut tout leur faire.
Valeur : ///
Nécessaire à la réincarnation : ///

Pièces Mutante => Une Pièce Mutante peut faire revivre n'importe quelle personne, quelque soit sa valeur et celle de la pièce en question. Une Dame, un Cavalier, une Tour ou un Pion peuvent en être une et elles sont très rares. Près d'un démon de haut rang sur 10 en possèdent une.
Valeur : Variable
Nécessaire à la réincarnation : Variable

Histoire


Il y'a de cela bien des années, les camps principaux se faisaient la guerre, une guerre sans répit, les anges et les démons se battaient jusqu'à la mort tandis-que les anges déchus profitent du chaos pour assouvir leurs dessein, ainsi ... La guerre s'interrompit alors, personne ne gagna, il y eu de lourds ravages dans tout les camps, Sirzechs Gremory, détrôna le précèdent Lucifer, prenant ainsi sa place et faisant de sa soeur la princesse. Néanmoins, suite à cette guerre sans précédent, les démons pur étaient en infériorité numérique, ils n'étaient plus aussi nombreux pour se défendre, c'est ainsi que naquit les Evil Piece, Ajuka Beelzebub donna à chaque roi démons, 15 pièces d'échecs pouvant réincarner les autres êtres de ce monde et en faire leurs serviteurs, et le rating game vit le jour.

Après ça, tout n'es que calme, ou du moins, pas annoncé au grand jour, il y eu de nombreux événements changeant le royaume des démons, à commencer par la défaite cuisante de Riser Phénix face a Hyoudou Issei, un simple pion, serviteur de Rias Gremory, le mien quoi ! Puis il y eu les divers événements produits chez les démons, l'attaque de Loki et de la brigade du chaos pendant le gala auquel c'est joint Odin et la Walkyrie Rossweisse. C'est ma deuxième tour maintenant !!!

Enfin bref, l'histoire, je ne la connais pas par coeur mes loulous, en revanche, je peux vous assurer, qu'il ne tient qu'à toi d'en faire partie, d'entrer dans l'histoire, de la manière que tu souhaite !


Dernière édition par Rias Gremory le Jeu 2 Mar - 15:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rias Gremory
Roi démon
Roi démon
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2016

Feuille de personnage
Argent:
Camp: Démon
Rôle/Métier: Roi/Étudiante - Princesse

MessageSujet: Re: [Page 2] Les Groupes   Mer 4 Mai - 9:02

Les Anges

Leader : Dieu



Les anges, ces êtres purs et bienfaiteurs, ils sont l'opposé des démons, ils ont une façon bien à eux, et agissent justement au nom de dieu, enfin, pas dans l'exagération bien entendue, mais les anges sont en général très jovial ou du moins, pas mauvais, même si comme partout, il y'a des exceptions, des êtres qui agissent pour eux, on les nomme les anges déchus, on vous en parlera après. Bref, vous l'aurez compris, comme chez les démons, ils ont une hiérarchie, une histoire.

Hiérarchie et Rang


Bon, comme nous le montre ces deux anges, assez mignonnes, faut l'avouer, il existe chez les anges, des rangs et des hiérarchies, et nous allons, sans plus garder, vous en parler pour que vous compreniez vite comment ça se passe au paradis !

Dieu [Rang Suprême] : C'est le patron, c'est celui qui était, qui est et qui sera, il est la voix du pouvoir des anges, lui seul prend les décisions, et les transmets, il as les pleins pouvoirs sur tout les membres du paradis, qu'il soit archange ou chérubin, de plus, c'est également l'être le plus puissant du paradis. [Libre mais requiert un excellent niveau

Grands Séraphins [Haut Rang] : Les quatre gardiens du trône du Paradis, ils sont le dernier rempart, et sont un rempart très puissant, ils sont choisis par Dieu, et sont responsable désormais du bon déroulement des choses, de plus, depuis peu, ils ont mis en place le système de Brave Saints. [Michael / Gabriel / Uriel / Raphaël]

Séraphins [Haut Rang] : C'est le rang de l'élite, ils sont la crème de la crème, se sont en général, les membres du paradis aussi puissants les grands séraphins, n'ayant donc pas été choisis par Dieu pour une raison provenant d'eux même, ils sont néanmoins puissant et sont à craindre.

Archanges [Rang Moyen] : L'ordre supérieur des anges, ils sont d'un niveau convenable, plus puissant qu'un ange, ils ont généralement déjà prouvés leurs foi en Dieu, leur volonté de se battre pour lui, les sous estimer serait une grave erreur.

Anges [Rang Moyen] : Les validés, ceux qui ont fait leur preuves, ils sont désormais des êtres du paradis à part entière, ils sont les novices tout de même du paradis, certains sont plus confiant, d'autres savent pas trop quoi faire, mais une chose est sûr, leur chemin est long, et ils ont encore bien des choses à faire, mais chacun d'eux à un avenir promoteur.

Chérubin [Bas Rang] : Ils sont avant tout des humains, des chérubins comme on les appelles, vous vous dites qu'ils sont inutiles ? C'est faux, ils sont l'infanterie du Paradis, les forces terrestre, et leur rang ne fait pas leur puissances, enfin, après, il existe forcément des anges supérieur préférant railler de leurs camarades débutants.


Brave Saint


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Page 2] Les Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page Jaune haitienne ? ( Yellow page)
» Faut il tourner la page et oublier ???
» 01. La Première Page
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HighSchool DxD Regen :: Administration :: Chartes et Explications :: Grimoires-
Sauter vers: